Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Homéopathie 2.0

J-x.....l'épreuve arrive à grands pas. Comment se préparer sereinement ?

J-x.....l'épreuve arrive à grands pas. Comment se préparer sereinement ?

Examen scolaire, mariage, permis de conduire, embauche, examen médical, compétition sportive....

Ces évènements peuvent être vécus avec anxiété. Au point, parfois, de nous faire perdre nos moyens.

L'anxiété est un phénomène physiologique caractérisé par un sentiment d'insécurité.

L'homéopathie peut vous être une aide précieuse en fonction des symptômes que vous ressentez.

*Je suis complètement angoissé(e), stressé(s), je passe des rires au larmes, quand je me distrais cela va mieux....IGNATIA AMARA 9CH 5 granules matin et soir jusqu'à l'épreuve & GELSEMIUM 9CH 1dose la veille et le matin de l'épreuve.

* J'apprends, j'apprends et je me souviens de rien, l'angoisse de la feuille blanche, mon ventre gargouille, des diarrhées apparaissent, maux de tête, on veut me distraire mais rien y fait, je ne parle pas, je m'isole....GELSEMIUM 9CH 5 granules matin et soir jusqu'à l'épreuve.

* Je me réveille en pleine nuit entre 1h et 3h du matin et je ressasse ......ARSENICUM ALBUM 15CH 5 granules en fin de journée jusqu'à l'épreuve.

* Je suis de plus en plus agité, précipité, j'ai mal au ventre, je me pose trois tonnes de questions par jour et j'ai envi de faire machine arrière, ne pas y aller !......ARGENTUM NITRICUM 9CH 5 granules matin et soir jusqu'à l'épreuve.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article