Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Homéopathie 2.0

Bébé a les fesses rouges

Bébé a les fesses rouges

Ses petites fesses ont commencé à rosir et depuis hier c'est vraiment rouge et je vois bien que ça le pique quand il fait pipi. J'ai beau changer souvent et le tartiner de pâte à l'eau, rien n'y fait: ça reste rouge et gonflé.

J'ai donc fait appel à l'homéopathie:

je le badigeonne de crème au calendula et je lui donne➤ BELLADONNA 9CH 5 granules de chaque 3 fois par jour et MEDORRHINUM 15CH 1 dose 3 jours de suite

Quand le docteur me dit qu'il y a un champignon je rajoute CANDIDA ALBICANS 30 CH 5 granules par jour jusqu'à disparition des rougeurs

Quand les fesses sont rouges à cause d'une poussée dentaire➤ CHAMOMILLA 9CH 5 granules de chaque 3 fois par jour et s'il y a de la diarrhée en même temps ➤ RHEUM OFFICINALE 5CH 5 granules après chaque selle liquide

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article