Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Homéopathie 2.0

Mal des transports 🚗✈️🚌 ⛴dès que je pose un pied dans un véhicule, j'ai la nausée.

Mal des transports 🚗✈️🚌 ⛴dès que je pose un pied dans un véhicule, j'ai la nausée.
  • J'ai le vertige, c'est pire si je vois bouger autour de moi, je me sens mieux en fermant les yeux et couché sous une couverture bien chaude ➤ COCCULUS INDICUS 9CH 5 granules au rythme des nausées
  • Je suis pâle, je salive beaucoup, j'ai le coeur qui bat vite et je suis mieux le nez à la fenêtre ➤ TABACUM 9CH 5 granules au rythme des nausées
  • Je salive et j'ai des sueurs froides. Ça va mieux quand je mange, quand je ferme les yeux et quand j'ai bien chaud ➤ PETROLEUM 9CH 5 granules au rythme des nausées
  • Je suis surtout malade en bateau, en avion ou dans les manèges (ou même en ascenseur!) car je crains les mouvements de haut en bas et d'être penché en avant ➤ BORAX 9CH 5 granules au rythme des nausées

🐍 Si les symptômes persistent consultez votre médecin ou votre pharmacien, la cause peut venir d'un trouble ORL.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article