Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Homéopathie 2.0

Nausées et vomissements seuls....😨

Nausées et vomissements seuls....😨
  • Je vais mieux après avoir vomi. J'ai la langue blanche au fond. Ça m'arrive souvent quand j'ai abusé de café, d'alcool ou de bon petits plats ➤ NUX VOMICA 9CH 5 granules au rythme des nausées et vomissements
  • Mes nausées ne sont pas améliorées par les vomissements. Je salive beaucoup, ma langue est propre ➤ IPECA 9CH 5 granules au rythme des nausées et vomissements
  • J'ai la langue complètement blanche et épaisse. J'ai trop mangé et je vomis tout ➤ ANTIMONIUM CRUDUM 9CH 5 granules au rythme des nausées et vomissements

et aussi:

  • manger de petites quantité souvent dans la journée
  • se contenter de "ce qui passe"
  • boire sucré (sirop) et salé (bouillon) pour éviter la deshydratation.

🐍 Si les symptômes persistent ou si d'autres symptômes apparaissent, consultez votre médecin ou votre pharmacien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article