Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Homéopathie 2.0

Opérations

Je dois me faire opérer la semaine prochaine et je redoute l'anesthésie et les suites opératoires. Je ne cicatrise pas très bien et j'ai peur d'avoir mal.

J'ai ressorti ma trousse homéo spéciale "interventions chirurgicales":

A prendre juste avant ou juste après: PHOSPHORUS 9CH 1 dose pour limiter le saignement +
ARNICA MONTANA  15CH 1 dose+ OPIUM 9CH 1 dose pour la reprise du transit

puis selon le cas  5 granules toutes les 2h à espacer selon amélioration
ARNICA MONTANA 9CH suite de traumatisme, bleus 
APIS MELLIFICA 15CH oedème
STAPHYSAGRIA 9CH douleur des plaies par incision
LEDUM PALUSTRE  5CH douleur des plaie par instrument piquant (coelioscopie)

et aussi: bien s'hydrater après l'opération, surveiller la plaie et alerter l'infirmier ou le médecin au moindre doute. Faire des compresses glacées si possible pour limiter l'oedème. Si la cicatrisation s'infecte ou se fait mal consultez votre homéopathe.


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article